Pacific Rim 2 : Charlie Hunnam ne reviendra pas

mardi 26 juillet 2016 - 12:01 | Tournage
Comme on pouvait s’y attendre, Raleigh Becket ne sera pas dans le second volet de Pacific Rim. Si les fans du personnage espéraient au moins une apparition dans cette suite, Charlie Hunnam a annoncé lors du Comic Con qu’il ne pourrait pas participer à l’aventure. L’acteur avait été approché par Guillermo Del Toro, cette fois producteur et Steven S. Deknight, le réalisateur, pour revenir, mais Hunnam n’a tout simplement pas de créneau disponible dans son emploi du temps.


Rappelons que c’est John Boyega qui tiendra le rôle principal de Pacific Rim 2. ll se glissera dans la peau du fils de Stacker Pentecost, alias Idris Elba, mais nous n’en savons pas plus sur l’intrigue, à part que « le film montrera le monde libéré des Kaiju » comme l’avait déclaré Guillermo Del Toro. Pacific Rim 2 est attendu le 28 février 2018 dans les salles américaines, le tournage devrait donc débuter cet hiver.

De son côté, Charlie Hunnam incarnera bientôt le King Arthur de Guy Ritchie, dans les salles le 22 mars 2017. La première bande-annonce assez impressionnante a été dévoilée au Comic Con.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com



=> Toutes les infos sur Charlie Hunnam

Marie Devier, avec Empire (26 juillet 2016)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter