Pacific Rim 2 : John Boyega rejoint le casting !

mardi 7 juin 2016 - 11:11 | Tournage
Avant même la sortie de Pacific Rim au cinéma, des rumeurs courraient concernant une éventuelle suite. Trois ans et plusieurs dizaines d’annonces différentes plus tard, il semblerait que le projet soit enfin sur les rails puisque l’identité du personnage principal de Pacific Rim 2 vient d’être dévoilée.



Ainsi, c’est John Boyega (Star Wars - Le Réveil De La Force), qui incarnera le héros de ce nouvel épisode. Il se glissera dans la peau du fils de Stacker Pentecost, alias Idris Elba.

Guillermo Del Toro, qui avait réalisé le premier film, a cédé sa place à Steven S. Deknight (Buffy Contre Les Vampires, Daredevil). Il garde néanmoins un œil sur le projet puisqu'il en est le producteur.

Ce dernier s’est d’ailleurs dit à la fois « très fier et très heureux d’accueillir » John Boyega dans ce « superbe bac à sable ». Le réalisateur a continué en expliquant que « l’univers de Pacific Rim ne sera que renforcé » par la participation de Boyega, ce qui permettra à la franchise de continuer de prouver « qu’elle appartient à un monde multi-culturel, fort de multiples facettes. »

En plus d’incarner le personnage principal, John Boyega co-produira Pacific Rim 2 via Upperrom Entertainment Limited, sa propre société de production. L’acteur, actuellement en plein tournage de Star Wars Episode Vlll, sera bientôt à l’affiche de The Circle, aux côtés de Tom Hanks et Emma Watson, et prêtera sa voix à la mini-série produite par Netflix et la BBC, Watership Down, en compagnie de James Mcavoy et Ben Kingsley. 2017 s’annonce d’ailleurs bien chargée pour Boyega, puisqu’il fera ses débuts sur les planches dès le mois de mai, dans une production de « Woyzeck » à l’Old Vic, à Londres.

Le tournage de Pacific Rim 2 devrait débuter à l’automne, pour une sortie prévue en salles au mois d’août 2017.

=> Toutes les infos sur John Boyega

Solène Filly (7 juin 2016) avec Coming Soon

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter