Pacific Rim 2 : le tournage vient de se terminer

mercredi 29 mars 2017 - 15:15 | Tournage
La suite de Pacific Rim vient de terminer son tournage. Son acteur principal, John Boyega (Star Wars - Le Réveil De La Force) a qualifié ces six mois de tournage de « fantastiques » dans un post Instagram.


Cette publication a également permis à l’interprète d’en révéler davantage sur Pacific Rim 2 avec une photographie montrant l’acteur dans un décor désolé, tournant le dos à un affichage digne du fameux panneau hollywoodien… Cette photo permet de contextualiser le tournage en Chine, pays dans lequel le premier volet de la saga a réalisé plus d’un quart de son box-office.


Réalisée par Steven S. Deknight (surtout connu pour son travail télévisuel sur Spartacus et Marvel'S Daredevil), cette suite aura pour défi d’atteindre les 411 millions de dollars engrangés au box-office par son aîné, réalisé par Guillermo Del Toro. John Boyega y incarnera le fils de Stacker Pentecost, joué par Idris Elba dans le premier film. Il est accompagné par Scott Eastwood, Cailee Spaeny, Jing Tian et Levi Meaden.

En attendant la sortie de Pacific Rim 2 que diriez-vous de vous replonger dans le bain avec la bande-annonce du premier opus ?

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


Camille Muller (Le 29 mars 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter