Pamela Anderson contre l'adaptation d’Alerte à Malibu

lundi 19 octobre 2009 - 14:18 | Tournage
Que ceux qui, pré-pubères ou en pleine adolescence, ont vécu leurs premiers émoustillements télévisuels devant Alerte À Malibu, et qui se rappellent plus des scènes de « patrouille » au ralenti que du nom des personnages de la série, prennent une grande respiration. Ce qui suit ne va pas leur plaire : Pamela Anderson, alias C.J. Parker, sauveteuse aux capacités flottantes incontestées, ne participera en aucun cas au projet d’adaptation de la série culte au cinéma. JAMAIS !

alerte à malibu

L’actrice et ancienne playmate, que l’on connaît également pour ses frasques en tous genres, aurait-elle, à 42 ans, quelques réticences à remettre son maillot rouge ? Si l’on en croit le dernier défilé du couturier Richie Rich, qu’elle a clôturé habillée de sa célébrissime tenue de travail, ce n’est nullement le cas. La raison principale de son refus est qu’elle ne veut pas qu’un film ruine la série qui a lancé sa carrière.

Signée Jeremy Garelick (qui a également écrit le scénario de La Rupture, avec Jennifer Aniston), l’adaptation d’ Alerte À Malibu sera en fait une comédie, dans la veine des Police Academy. L’histoire serait centrée sur deux personnages qui se retrouvent, de manière très improbable, à exercer le métier de sauveteur. Même si rien ne filtre pour le moment, il semblerait que gags et grosses poitrines seront mis à l’honneur dans ce projet.

Il faut l’admettre, la réaction de Pamela Anderson est compréhensible, même si, dans la série d’origine, la profondeur des dialogues ne pouvait rivaliser avec celle des échancrures de maillot. La série a marqué toute une génération à travers le monde, puisqu’elle détient le record d’audience, avec 1,1 milliard de téléspectateurs dans le monde. Soit 2,2 milliards d’yeux qui ne pourront qu’être déçus, perdus devant un film n’ayant rien de l’esprit Baywatch, si ce n’est le nom.

=> Toutes les infos sur Pamela Anderson
=> Toutes les infos sur Alerte à Malibu

Farah Youssouf (19 octobre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter