Paranormal Activity 5 laisse sa place à un spin-off de Jackass

jeudi 18 juillet 2013 - 15:43 | Tournage
Ayant repoussé son Paranormal Activity 5 (!) pour janvier 2014 - en lieu et place du mois d'octobre et ses festivités macabres, moment propice aux films du genre - Paramount Pictures n'abandonne pas pour autant cette période de l'année et décide de combler l'espace vide avec un film bien badass.

Paranormal Activity 5 laisse sa place à un spin-off de Jackass


Le mot est faible puisque c'est un nouveau long-métrage Jackass que présente le studio, mené par un Johnny Knoxville toujours en pleine forme qui campe un grand-père extravagant aux comportements inappropriés et outrageusement vulgaires - de quoi choquer les honnêtes citoyens qui ont eu le plaisir de le croiser. Ce personnage d'Irving Zisman n'est pas nouveau puisqu'il était déjà présent dans les trois précédents films du collectif, dont les frasques ont fait la joie de la chaîne américaine MTV et de ses spectateurs un peu masochistes.

Le film se nomme Jackass Presents : Bad Grandpa et son humour bête et méchant débarquera donc en octobre, avec la lourde et idiote tâche de concurrencer le nouveau projet de Ridley Scott, Cartel, et le remake de Old Boy réalisé par l'américain Spike Lee. Comme on peut le constater, l'inspiration de Paramount (et d'Hollywood) va de mal en pis puisque la firme n'a publié qu'un seul film 100% original depuis le début de cette année (No Pain No Gain, et encore, l'intrigue du film étant tirée d'un véritable crime), matraquée par des suites (Iron Man 3, G.i. Joe : Conspiration, Star Trek Into Darkness), des adaptations (Hansel Et Gretel : Witch Hunters, World War Z) ou une réédition (Top Gun).

« Monde de merde ».

Damien Chevalier (18 Juillet 2013 avec Dark Horizons)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter