Paris Hilton joue (encore) à l’actrice

Que faire lorsqu’on est riche et qu’on s’ennuie ? Demandez à Paris Hilton, elle a la solution pour vous : jouer au cinéma !

Après quelques apparitions sur grand écran, notamment dans Zoolander et La Maison De Cire, Paris Hilton, 26 ans, fait son come-back. Après la chanson, la prison, les mecs canons, Paris s’est rendu compte qu’elle avait un trou dans son emploi du temps… après quelques minutes de réflexion, la blonde a joué de ses contacts et revient squatter les écrans !

Paris Hilton se retrouvera donc à l’affiche du prochain film de Darren Lynn Bousman (Saw 2, Saw 3, Saw 4) intitulé Repo ! The Genetic Opera.
Le réalisateur se lance dans un genre de comédie musicale, puisque les scènes de Repo ! The Genetic Opera seront entrecoupées de chants, allant de l’opéra au rock. Le film sera inspiré de la célèbre pièce de théâtre écrite et produite en 2002 par Terrance Zdunich et Darren Smith.

L’histoire présente un futur inquiétant : 2056, l’humanité disparaît peu à peu à cause d’une terrible peste (la maladie, pas Paris Hilton). Seuls les riches peuvent survivre en achetant à prix d’or de nouveaux organes pour des greffes.
Paris jouera le rôle de Heather Sweet, la fille d’un magnat de la transplantation d’organes, interprété par Paul Sorvino (Les Affranchis), présent pour élever le niveau de jeu du film. On retrouvera également la jeune Alexa Vega (Spy Kids), dans le rôle de Shilo, présente cette fois pour élever le niveau de jeu de Paris.
Derrière ces trois têtes d’affiche, on retrouvera le terrifiant Tobin Bell (le grand méchant de Saw) dont on ne doute pas de sa capacité à nous faire trembler d’un seul regard…
Quant au tournage, il devrait débuter le 10 septembre à Toronto pour une durée de six semaines.

Bon, on va arrêter d’être mauvais avec la blonde, le film étant très prometteur car unique depuis le célèbre The Rocky Horror Picture Show sorti en 1975. Peut-être révèlera-t-il au grand jour le véritable « talent » de Paris ? Le choix de Bousman est peut-être plus judicieux qu’il n’y paraît… A suivre !

H.B. (31 juillet 2007 - avec The Ottawa Citizen et Relaxnews)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter