Paris Hilton sera-t-elle Mère Teresa ?

Serait-ce un poisson d’avril ? Le cinéaste indien T. Rajeevnath aurait déclaré espérer convaincre la starlette américaine Paris Hilton de jouer le rôle de Mère Teresa dans un biopic sur la célèbre religieuse.

Le réalisateur aurait révélé qu’une image générée par ordinateur avait montré une grande similitude de structure entre le visage de la religieuse décédée en 1997 et celui de la riche héritière. Pire, une rencontre serait prévue pour la fin du mois d’avril.

Paris Hilton est l’héritière de l’empire hôtelier Hilton, fondé par son arrière-grand-père. Outre le fait d’être la fille à papa la plus agaçante de la décennie, elle est devenue célèbre en 2003 avec la diffusion, sur internet, d’une vidéo de ses ébats sexuels. Elle est ensuite apparue dans la très spirituelle émission de téléréalité américaine The Simple Life aux côtés de sa copine Nicole Richie, avant de débuter au cinéma dans le film d’horreur La Maison De Cire et d’enchaîner quelques films de série B.
De son côté, Mère Teresa de Calcutta, a été béatifiée en 2003 par le Pape Jean Paul II. Elle aura passé sa vie à venir en aide aux plus nécessiteux. En 1979, elle obtient même le Prix Nobel de la Paix pour son travail en faveur des déshérités et des mourants.

Cherchez l’erreur…

E.G. (4 avril 2006 – Avec AFP)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter