Pascal Greggory et Julie Depardieu aux 4 vents

mercredi 20 mai 2009 - 10:15 | Tournage
Les acteurs Pascal Greggory (Clara), Julie Depardieu (Le Bal Des Actrices) et Louis Garrel (La Frontière De L'Aube) font partie du casting d'Aux Quatre Vents, le prochain film de Jacques Doillon produit par Paulo Branco via sa société Alfama Films, rapporte le site spécialisé Screendaily.com sur RelaxNews.

Le film dont l'intrigue n'a pas encore été dévoilée sera tourné dès le mois de juillet prochain avec un budget de 2,5 millions d'euros. France 3 et Canal + sont co-producteurs du projet.

Jacques Doillon qui réalise le long métrage, a dernièrement mis en scène Le Premier Venu (2008), plutôt bien accueilli par la critique. Le réalisateur français avait déjà dirigé Pascal Greggory dans Raja sorti en 2003.

Alfama Films produira également le prochain film de Gaël Morel ainsi qu'une adaptation de Cosmopolis, un roman de Don DeLillo, qui sera tourné en Europe début 2010. La société de production est aussi à la tête du premier film de Fanny Ardant, Cendres Et Sang, projeté en séance spéciale lors du festival de Cannes, qui se déroule actuellement, et en salles courant septembre.

Tout savoir sur Pascal Greggory et Julie Depardieu



=> Toutes les infos sur Pascal Greggory
=> Toutes les infos sur Julie Depardieu

(Le 20 mai 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter