Past Midnight : Keanu Reeves en super-héros pour Netflix ?

mardi 6 mars 2018 - 12:32 | Tournage
Après toute la bande de Marvel'S The Defenders, Netflix s’intéresse à un nouveau super-héros, qui devrait cette fois-ci faire l’objet d’un long-métrage et non d’une série. Le site Deadline rapporte que le géant du streaming aurait commandé Past Midnight, vigilante movie sur un super-héros qui pourrait être interprété par Keanu Reeves.



L’acteur, dont la carrière connaît un nouveau souffle depuis John Wick, serait en effet en négociations pour interpréter le personnage principal de ce projet produit par les Frères Russo, réalisateurs de Captain America, Le Soldat De L'Hiver et Avengers : Infinity War. Rick Famuyiwa, à qui l’on doit Dope et le pilote de la série The Chi, devrait occuper le poste de réalisateur sur Past Midnight. Il devait auparavant réaliser le film The Flash mais a finalement abandonné le projet en raison de désaccords artistiques.

La production espère grandement voir Keanu Reeves se joindre au projet. Le comédien n’en serait pas à sa première incursion dans le film de super-héros puisqu’il campait le rôle-titre dans Constantine, l’adaptation autour du chasseur de démons du comics Hellblazer de DC. Ce ne serait pas non plus sa première production Netflix puisqu’il jouait au côté de Lily Collins dans le drame To The Bone sorti l’an dernier.

Les chances sont donc nombreuses pour que Keanu Reeves, habitué des rôles de justicier solitaire, soit intéressé par Past Midnight. Tous les éléments autour du script de TJ Fixman (Ratchet Et Clank) sont pour le moment gardés secrets. Aucune date de sortie n’a été annoncée mais la confirmation de Keanu Reeves au casting permettrait d’accélérer la production. Avant cela, nous devrions retrouver le comédien dans John Wick 3, dont le tournage est prévu pour avril prochain.

Kevin Romanet (6 mars 2018)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter