Paul Giamatti et Bruce Greenwood : rivaux en amour

vendredi 17 juillet 2009 - 12:18 | Tournage
Le casting de Barney'S Version s’étoffe. Adapté du roman de Mordecai Richler, le film réunit Dustin Hoffman et Paul Giamatti. Les deux acteurs sont rejoints par Bruce Greenwood, qui après avoir fait un petit tour dans les étoiles (Star Trek), revient sur la terre ferme pour mettre à mal les amours de Paul Giamatti.
On retrouve également au sein de la distribution : Scott Speedman (Underworld), Macha Grenon qu’on a pu apercevoir dans L'âge Des Ténèbres ainsi que Minnie Driver (Sleepers).
Bref du joli petit monde qui jouera sous la direction de Richard Lewis, réalisateur spécialiste des séries télévisées comme Les Experts. Au centre de l’histoire, Barney Panofsky (Paul Giamatti), un homme qui a mené une vie bien remplie, à la fois fascinante et politiquement incorrecte, décide d’entreprendre son autobiographie. Il souhaite rétablir la vérité sur les faits qui ont conduit à la disparition de son meilleur ami et qui ont entaché sa réputation.

C’est Scott Speedman qui interprète son ami disparu, Bruce Greenwood, son rival en amour et Macha Grenon, joue quant à elle le rôle de Solange, une amie proche de Barney.

Le tournage devrait débuter le 17 Août à Rome.

En savoir plus sur Barney’s version



=> Toutes les infos sur Barney’s version
=> Toutes les infos sur Bruce Greenwood
=> Toutes les infos sur Paul Giamatti

Laura Thiery (Le 17 juillet 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter