Paul Haggis devrait retrouver Russell Crowe

mercredi 29 septembre 2010 - 12:55 | Tournage
Paul Haggis (Collision) négocie l'écriture du scénario de l'adaptation grand écran de la série des années 1980, Equalizer, révèle le blog Heat Vision affilié au quotidien professionnel The Hollywood Reporter. Le cinéaste canadien pourrait retrouver pour l'occasion Russell Crowe, producteur et acteur principal du projet.

Paul Haggis devrait retrouver Russell Crowe pour l'adaptation de la série "Equalizer"


Après Les Trois Prochains Jours, Paul Haggis et Russell Crowe pourraient faire de nouveau équipe sur Equalizer. Dans la mouvance de L'Agence Tous Risques, le long-métrage aura pour objectif de mélanger nostalgie et modernité afin de satisfaire les fans de l'original et les nouveaux spectateurs. Paul Haggis n'est pas attaché à la réalisation pour le moment.


Diffusée en France en 1991, la série de 88 épisodes de 45 minutes s'intéressait aux aventures de Robert McCall. Edward Woodward incarnait l'ancien espion qui offrait ses services aux plus démunis.


Les Trois Prochains Jours de Paul Haggis, remake du thriller françaisPour Elle de Fred Cavayé, sortira dans les cinémas hexagonaux le 8 décembre 2010. Russell Crowe reprend le rôle tenu à l'origine par Vincent Lindon. Elizabeth Banks, Liam Neeson, Rza et Olivia Wilde complètent la distribution du film.


=> Toutes les infos sur Russell Crowe

(29 Septembre 2010 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter