Paul Walker revêt l'uniforme pour Clint Eastwood

On en parlait, il y a environ un an. Après Sur La Route De Madison Clint Eastwood, le réalisateur et Steven Spielberg, le producteur, s'associent une nouvelle fois. Leur projet d'adapter à l'écran le livre de James Bradley « Flats of our fathers : Heroes of Iwo Jima » prend forme et le casting s'étoffe. En effet, Paul Walker (Fast And Furious), habitué des rôles musclés et de rebelles, va cette fois-ci revêtir l'uniforme pour interpréter Hank Hansen un militaire chevronné. Il rejoint les rangs des soldats Ryan Phillippe (Sexe Intentions), Jesse Bradford (American Girls) et Adam Beach.
Ce film sur une des batailles les plus sanglantes de la seconde guerre mondiale qui coûta la vie de 26 000 japonais et 22 000 américains en un mois seulement devrait être tourné courant 2006.
En attendant de le voir sous le drapeau, nous pourrons retrouver Paul Walker le 2 novembre prochain sous les tropiques dans le film Bleu D'Enfer avec Jessica Alba, par la suite le regarder battu par les vents glaciaux de la banquise dans Antarctica (le 29 mars 2006).

S.R (Le 29 juillet 2005 - Avec Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter