Paz Vega sera la Maria Callas d'Olivier Dahan

jeudi 2 août 2012 - 11:00 | Tournage
Légèrement en rade de succès depuis le carton de La Môme (en 2007, quand même), Olivier Dahan a décidé de prendre les choses en main. Ansi, si on attend sa comédie sportive Les Seigneurs (avec José Garcia, Gad Elmaleh, Omar Sy, Ramzy Bedia, Franck Dubosc ou Joeystarr) à la rentrée, le réalisateur de Déjà Mort prépare d'ores et déjà son prochain coup de force avec un nouveau biopic.

S'attaquant, excusez du peu, à l'icône Grace Kelly, Olivier Dahan s'est attaché les services du scénariste Arash Amel afin de pondre une intrigue se concentrant sur l'année 1962 de la Princesse de Monaco (au moment de la crise politique et financière entre la France et la Principauté et dans laquelle la muse d'Alfred Hitchcock s'était impliquée en coulisses).

Paz  Vega sera la Maria  Callas d'Olivier  Dahan


Si Nicole Kidman - également en (recon)quête de crédibilité - est attachée au projet depuis avril dernier, on en sait aujourd'hui un peu plus sur le reste du casting. C'est ainsi le nom de Paz Vega (une copine de Pedro Almodovar qu'on a pu découvrir dans Parle Avec Elle et que l'on attend dans Los Amantes Pasajeros du réalisateur espagnol) qui vient de s'ajouter à Grace Of Monaco afin de brièvement donner corps à la cantatrice Maria Callas.
L'objectif de Dahan se précise : entourer d'un maximum de glamour ce nouveau bulldozer (potentiel) à récompenses...

=> Toutes les infos sur Paz Vega
=> Toutes les infos sur Grace of Monaco

Eléonore Guerra (Le 2 Août 2012 avec The Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter