Pendant ce temps sur les tournages de film… Anecdotes & projets !

Petit tour du monde l’actualité des tournages avec une méduse mortelle qui interrompt celui d'un film avec Kate Hudson en Australie, Helen Mirren qui va devenir la maman de Nicolas Cage, Adam Sandler en agent du Mossad devenu coiffeur dans une prochaine comédie ou encore les projets de Jennifer Hudson, l’actrice oscarisée pour Dreamgirls !!!!

Une méduse mortelle interrompt le tournage d'un film avec Kate Hudson

La présence d'une méduse mortelle dans l'eau de mer a interrompu en Australie le tournage du dernier film de l'actrice américaine Kate Hudson. La comédienne a dû annuler le tournage de la dernière scène de Fool'S Gold, un film d'aventure, après la découverte d'une méduse irukandji dans la mer de la baie Hervey, dans le Queensland (nord-est).
"Nous avons un expert en biologie marine dans l'équipe pour s'assurer de la sécurité du tournage et il a découvert cette méduse", a expliqué à l'AFP Fiona Searson."Pour cette raison, on a décidé de ne pas mettre les acteurs à l'eau. C'est un problème peu habituel, que je n'ai jamais rencontré auparavant. Ca n'arrive sans doute qu'en Australie", a-t-elle ajouté.
Fiona Searson a également indiqué que ce contre-temps n'allait pas retarder la sortie du film programmée en début d'année prochaine et qu'un site de remplacement allait être choisi pour tourner la scène.
La méduse irukandji, flasque et translucide, n'est pas plus grand qu'un dé à coudre mais il comporte de longs filaments d'une trentaine de centimètres contenant un venin parmi les plus mortels du monde animal, selon les scientifiques.


Helen Mirren : la reine d’Angleterre devient la maman de Nicolas Cage !

L'actrice britannique Helen Mirren, Oscar fin février pour The Queen, va incarner la mère d'un personnage joué par Nicolas Cage dans la suite du film d'aventures Benjamin Gates Et Le Trésor Des Templiers. Les acteurs américains Ed Harris, Jon Voight et Harvey Keitel sont également dans la distribution de ce divertissement familial signé Disney, où l'aventurier Benjamin Gates tentera d'éclaircir le mystère autour de l'assassinat d'Abraham Lincoln.
Sorti en 2004, Benjamin Gates Et Le Trésor Des Templiers avait plutôt bien marché aux Etats-Unis où il totalisa 173 millions de dollars de recettes ; alors qu’il ne marcha que très moyennement en France. Le casting alléchant du second opus changera peut être la donne… A suivre !


Une nouvelle comédie pour Adam Sandler en agent du Mossad devenu coiffeur

L'acteur américain Adam Sandler va incarner au grand écran un agent du Mossad, le service de renseignement extérieur israélien, qui fait défection pour devenir coiffeur à New York, le tout pour le compte d’une comédie intitulée You Don'T Mess With The Zohan, et dont la sortie est prévue en 2008.
Ancienne vedette de l'émission télévisée "Saturday night live", Sandler, 40 ans, obtient régulièrement la première place du box-office nord-américain, pour la dernière fois pendant l'été 2006 avec Click : Télécommandez Votre Vie, bientôt disponible en dvd.


Nouveau projet pour Jennifer Hudson après son Oscar pour Dreamgirls

L'actrice américaine Jennifer Hudson, lauréate d’un Oscar en février dernier pour son interprétation dans Dreamgirls, son premier rôle au cinéma, négocie sa participation à un drame où elle pourrait retrouver un autre héros de la cérémonie aux statuettes, Forest Whitaker.
Hudson, 25 ans, dont le principal titre de gloire était une place de finaliste dans l'émission populaire de télévision-crochet "American idol", a remporté le trophée de la meilleure actrice dans un second rôle grâce à son interprétation dans Dreamgirls, flamboyante comédie musicale.
Dans son possible deuxième film, Winged Creatures, elle retrouverait outre Whitaker, Oscar du meilleur acteur pour Le Dernier Roi D'Ecosse, le sélectionné à la cérémonie Jackie Earle Haley, la comédienne Kate Beckinsale et l'enfant-star Dakota Fanning (La Guerre Des Mondes).

A.C. (30 mars 2007 - Avec AFP & Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter