Penelope Cruz à bord de Pirates des Caraïbes 4

jeudi 11 février 2010 - 12:08 | Tournage
Et bien, et bien, la brune incendiaire fait parler d'elle en ce moment ! Hier, on l'annonçait dans Melancholia, le prochain Lars Von Trier ; aujourd'hui, Penelope Cruz est encore sous le feu des projecteurs : elle serait actuellement en pleine négociation pour obtenir un rôle dans... Pirates Of The Caribbean : On Stranger Tides ! Rien que ça !

Penelope Cruz pirates des caraïbes 4

Evidemment, on ne sait rien, mais rien du tout sur son futur personnage, si ce n'est qu'il serait l'équivalent féminin de Jack Sparrow... ! Qui rappelons-le, part à la recherche de la Fontaine de Jouvence dans ce quatrième volet. Et si Johnny Depp remonte sur le Black Pearl, Orlando Bloom et sa belle Keira Knightley ont gentiment été jeté par dessus bord. Et Penelope Cruz serait donc en bonne voie pour prendre la place chauffée par Keira Knightley dans les 3 premiers Pirates des Caraïbes. Ce qui, avouons-le, donnerait un charme certain à la saga ! D'autant que Rob Marshall est un génie quand il s'agit de filmer les femmes - d'ailleurs Penelope Cruz est nommée à l'Oscar pour sa prestation dans Nine, réalisé par le même Rob Marshall, qui s'attellera au tournage de son Pirates Of The Caribbean : On Stranger Tides cet été à Hawaï.

Cela remet-il en cause la participation de Penelope Cruz dans Melancholia ? L'égérie de Pedro Almodovar a-t-elle besoin d'un grand bain de blockbuster avant d'entrer dans l'univers torturé (et toujours controversé) de Lars Von Trier ? Sur le papier, ça peut coller, le tournage de Melancholia étant prévu pour la fin de l'année. Maintenant, nous verrons bien : les voies du showbiz sont parfois impénétrables...

=> Toutes les infos Penelope Cruz
=> Toutes les infos sur Pirates des Caraïbes 4

Aurélie Vautrin (11 février 2010)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter