Penelope Cruz rejoint le trio de Dying Animal

Penelope Cruz, Ben Kingsley, Patricia Clarkson : voici le casting du prochain long-métrage de la réalisatrice espagnole Isabel Coixet (The Secret Life Of Words), une adaptation du roman Dying Animal de Philip Roth. Côté scénario, Nicholas Meyer ( Dommage Collateral) se chargera de la rédaction du script. C’est la seconde fois qu’il adaptera un roman de Roth, puisqu’en 2003, il avait signé The Human Stain.

Dying Animal sera produit par Tom Rosenberg et Gary Lucchesi de la société Lakeshore Entertainment, tandis que le film sera distribué par la MGM. L’histoire : une étudiante engage une liaison torride avec son professeur et revient des années plus tard avec une révélation… Le tournage débutera au mois d’avril dans la ville de Vancouver.

Par ailleurs, Penelope Cruz jouera dans le nouveau long-métrage de Woody Allen, une comédie dramatique dont l’action se déroule tout un été à Barcelone. Ben Kingsley de son côté devrait tourner dans Trans-siberian, le prochain film du réalisateur Brad Anderson (The Machinist). Enfin Patricia Clarkson (Les Fous Du Roi) côtoiera le comédien Ryan Gosling dans Lars And The Real Girl, réalisé par Grag Gillespie.

Al.M. (7 mars 2007)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter