Père castor, raconte nous une histoire !

vendredi 7 novembre 2008 - 10:59 | Tournage
La société Anonymous Content vient d’acquérir le script de The beaver (le castor). Cela ne semble pas exceptionnel, mais le scénario est attendu avec la plus grande des impatiences par Hollywood.

Comme on les comprend. Il s’agit d’un homme qui, au lieu d’avoir un chien comme tout le monde, possède un castor. Il se balade dans la rue avec l’animal (que l’on peut également transformer en bonnet de trappeur, si on a trop froid) et lui parle comme si c’était un humain. C’est excitant, non ? Ceux qui ont lu le script ont déclaré l’avoir trouvé « fantasque et intéressant ». Pourquoi pas…

Mais ce qui fait bondir de joie tous les studios, qui aimeraient bien acheter notre rongeur aux dents qui rayent le parquet, c’est la présence de Steve Carell dans la peau du castor. Pour nous, petits Français, cette nouvelle n’a rien d’incroyable, mais il ne faut pas oublier que l’acteur est l’un des comiques les plus appréciés aux USA. D’où l’effervescence autour de cette petite boule de poil.

On doit cette histoire à Kyle Killen, dont c’est le premier scénario. On vous a parlé hier d’un autre scénariste projeté soudainement sur le devant de la scène : Brad Ingelsby, son premier script, The Low Dweller, ayant intéressé Ridley Scott et Leonardo Dicaprio. C’est le moment de devenir scénariste à Hollywood. Suite à la grève, il y a des places à prendre !

The beaver reste pour longtemps à l’état de scénario, aucun réalisateur ne lui ayant été rattaché. Mais ne vous inquiétez pas, on ne va pas laisser ce petit castor abandonné et orphelin trop longtemps.

=> Retrouvez la news Die bad : d’Asie aux USA
=> Toutes les infos sur Steve Carell

A. L. E. (Le 07 Novembre 2008 – Avec The Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter