Peter Dinklage dans Avengers : Infinity War ?

jeudi 12 janvier 2017 - 09:56 | Tournage
Après la Fox et X-men : Days Of Future Past, il semblerait que Peter Dinklage (alias Tyrion Lannister dans Game Of Thrones) se dirige vers Marvel Studios et son Cinematic Universe pour les prochaines aventures des Avengers…


Selon le magazine américain Variety, l’acteur serait actuellement en négociations pour obtenir un rôle clé dans Avengers : Infinity War, censé sortir le 4 mai 2018 aux États-Unis, ainsi que dans sa suite. Si Infinity Way devait être séparé en deux parties, réalisées par les frères Anthony et Joe Russo (qui ont déjà réalisé Captain America, Le Soldat De L'Hiver et Captain America : Civil War), cette idée fut officiellement abandonnée en juillet dernier. Le quatrième volet film consacré aux Avengers n’a donc, pour le moment, plus de sous-titre.

Joe Russo s’est exprimé dans un entretien avec CinemaBlend à propos de ce changement de titre : « On voulait que ce film soit très différent et puisse se distinguer, vous voyez. Il y a bien une hybridation entre les personnages et quelques arcs scénaristiques, mais le premier film sera clairement Avengers : Infinity War. Nous révélerons ce sur quoi portera le second film en temps voulu. »

Nous ne savons pas encore grand chose sur le scénario d’Avengers : Infinity War, si ce n’est que notre équipe de super héros affrontera enfin l’impressionnant Thanos, dont l’implication a été teasée à de nombreuses reprises dans divers films du Marvel Cinematic Universe. Robert Downey Jr. et Chris Evans sont déjà certains de revenir dans ce film, qui devrait certainement proposer le plus grand rassemblement de super-héros Marvel. Les héros des séries Marvel diffusées sur Netflix pourraient également apparaître dans ces longs métrages…

Le projet semble d’autant plus titanesque puisqu’il pourrait s’agir du film le plus cher de l’histoire du cinéma : selon The Telegraph, Infinity War devrait coûter pas moins de 486 millions de dollars. Le film détenant le budget le plus élevé pour le moment était une autre production Disney, Pirates Des Caraïbes : La Fontaine De Jouvence, avec 410 millions de dollars…

Nous retrouverons l’Univers Marvel au cinéma dès le 26 avril prochain avec la sortie du film Les Gardiens De La Galaxie 2, toujours réalisé par James Gunn. Viendra ensuite Spider-man : Homecoming , réalisé par Jon Watts, le 7 juillet. Enfin, Chris Hemsworth fera son grand retour dans Thor : Ragnarok de Taika Waititi le 25 octobre.

Sur Netflix, l’année sera également bien animée avec la sortie de Marvel'S Iron Fist le 17 mars. Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage, Iron Fist et The Punisher se rassembleront ensuite pour lutter contre une grande méchante incarnée par Sigourney Weaver dans Marvel'S The Defenders. L’année devrait se conclure avec une quatrième série consacrées aux Inhumains. Du binge-watching est à prévoir…

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com



Gabin Fontaine (12 janvier 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter