Peter Dinklage rejoint Rosamund Pike et Christian Bale

lundi 16 mars 2015 - 14:31 | Tournage
Selon The Hollywood Reporter, la star de Game Of Thrones, Peter Dinklage serait actuellement en discussion pour rejoindre Christian Bale et Rosamund Pike dans The Deep Blue Good-by, l'adaptation du livre de John D. MacDonald, réalisé par James Mangold.

Le résumé :

Travis est un égoïste vagabond de plage qui a gagné son bateau, où il vit, grâce à un jeu de cartes. Il se méfie des cartes de crédit, des allocations retraites, des partis politiques, des hypothèques et de la télévision. Il travaille uniquement quand il est à court d'argent.
McGee n'est pas particulièrement à court d'argent quand il rencontre Cathy, mais comment quelqu'un peut-il dire non à Cathy, une jeune femme qui a été torturée à plusieurs reprises par son ex-petit ami, Allen Junior ?
Ce que Travis n'avait pas prévu c'est combien de femmes Allen a détruit. C'est alors qu'il rencontre la dernière victime de Junior, Lois Atkinson.


Dinklage incarnerait un mathématicien qui a fait fortune grâce à une application.

Notons également que Nicola Peltz (Transformers : L'âge De L'Extinction) aurait elle aussi été approchée pour jouer dans le film.

Dennis Lehane, l'écrivain de Mystic River, Gone Baby Gone et Shutter Island, a écrit le scénario du film, qui pour l'instant n'a pas de date de sortie.

=> Toutes les infos sur Peter Dinklage

Floriane Coué (16 mars 2015) avec The Hollywood Reporter

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter