L'invraisemblable vérité

Dans les remakes les plus improbables de l’année, nous retrouvons Beyond A Reasonable Doubt (Invraisemblable Vérité) de Fritz Lang. Un demi-centenaire après le chef d’œuvre du réalisateur allemand, Peter Hyams s’attaque au thriller. Le film devrait réunir Michael Douglas, Amber Tamblyn (The Grudge 2) et Jesse Metcalfe (Desperate Housewives). Le cinéaste et Douglas avaient déjà réuni leurs talents sur le tournage de La Nuit Des Juges en 1983.

Pour l’histoire, le beau jardinier de Gabriel Solis incarnera un journaliste devenu volontairement suspect d’un meurtre pour prouver la corruption d’un procureur (Michael Douglas). Son plan va pourtant se retourner contre lui lorsque le procureur découvrira le complot et va commencer à détruire les preuves prouvant l’innocence du journaliste. Peter Hyams devrait débuter le tournage de Invraisemblable Vérité le 3 mars 2008.

En attendant, Michael se prête à la comédie romantique et rejoint le casting de The Ghost Of Girlfriends Past de Mark Waters pour y incarner un fantôme chargé de guider un jeune homme (Matthew Mcconaughey) dans le monde des morts.

M.Gr (Le 8 février 2008 – Avec Relaxnews)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter