Peter Sarsgaard va se frotter à Green Lantern

mercredi 13 janvier 2010 - 17:45 | Tournage
Spider-man a beau être au plus mal, les autres super-héros se portent comme un charme ! Notamment Green Lantern, dont le projet semble avancer à grand pas : avant-hier, il se dégotait une petite copine, en la personne Blake Lively - la plus célèbre des Gossip Girl ; aujourd'hui, notre héros trouve un adversaire à sa taille, le fameux Dr. Hector Hammond... Et Ryan Reynolds pourrait bien avoir à se frotter à Peter Sarsgaard.

Peter Sarsgaard green lantern

Enfin, le comédien, bientôt à l'affiche d'Une Éducation (film indé anglais très attendu par les puristes), Peter Sarsgaard serait actuellement en cours de négociations pour rejoindre la joyeuse troupe du film de Martin Campbell. Et franchement, pour l'avoir vu au combat dans Jarhead - La Fin De L'Innocence, un duel Reynolds VS Sarsgaard, ça pourrait bien valoir le coup d'oeil... D'autant que cela offrirait un gros rôle "de blockbuster" à un comédien bourré de talent encore (trop) méconnu du grand public.

Pour ceux qui ne connaissent pas leurs classiques de Marvel, le Dr. Hector Hammond est un pathologiste, fils de sénateur quelque peu désapprouvé par son papounet... Et qui se retrouve bourré de pouvoirs psychiques après avoir été en contact avec une météorite (bah tiens !)

Le Dr. Hector Hammond sera-t-il le seul méchant de l'histoire ? Y croisera-t-on Sinestro ? L'avenir nous le dira... En attendant, Green Lantern est d'ores et déjà prévu pour le 17 juin 2011 aux USA - le tournage devrait commencer d'ici le mois de mars à la Nouvelle Orléans.

=> Toutes les infos sur Peter Sarsgaard
=> Toutes les infos sur Green Lantern

Aurélie Vautrin (13 janvier 2010)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter