Philip Seymour Hoffman en pâte à modeler

jeudi 2 octobre 2008 - 12:12 | Tournage
Philip Seymour Hoffman donnera vie à un morceau de pâte à modeler nommé Max dans le film d’animation australien Mary And Max réalisé par Adam Elliot et produit par Melanie Coombs qui avaient gagné l’Oscar du meilleur court-métrage pour Harvie Krumpet.
Le très enthousiaste patron de la compagnie de distribution du film a décrit l’arrivée de Hoffman sur le projet comme étant le icing on the cake, soit le glaçage sur le gâteau si on traduit comme un traducteur Internet ou alors la cerise sur le gâteau si on est allés à l’école.
Le film racontera en détails l’histoire de deux correspondants (des gens s’écrivant des lettres sur du papier, avec des stylos et sans langage SMS pour les plus jeunes) l’un vivant en Australie et l’autre aux États Unis d’Amérique dont l’amitié grandira de plus en plus sur une période de plus de vingt ans…
La voix de Mary sera celle de Toni Colette (Sixième Sens, Pour Un Garçon). Il y aura un caméo vocal de Eric Bana (le Terminator de Munich) et de nombreuses gloires australiennes inconnues en France seront de la partie dans ce film qui va peut-être relancer avec succès la production de films d’animation en pâte à modeler.

N.L. (Le 2 octobre 2008 - Avec The Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter