Philip Seymour Hoffman rejoint Hunger Games 2

La semaine dernière on vous annonçait que Jena Malone (Sucker Punch) rejoignait Jennifer Lawrence et Liam Hemsworth dans Hunger Games - L'Embrasement, aujourd'hui le casting s'agrandit. En effet, Philip Seymour Hoffman vient d'être confirmé pour jouer le rôle de Plutarch Heavensbee, a révélé le site américain Insidemovie.

Philip  Seymour Hoffman rejoint officiellement Hunger Games 2


L'acteur oscarisé pour son rôle dans Truman Capote rejoint officiellement la distribution de Hunger Games 2 composée de Jennifer Lawrence (Katniss Everdeen), Josh Hutcherson (Peeta Mellark), Liam Hemsworth (Gate Hawthorne), Woody Harrelson (Haymitch Abernathy), Lenny Kravitz (Cinna), Elizabeth Banks (Effie Trinket), Donald Sutherland (Président Snow) et Jena Malone (Johanna Mason) .

Il interprétera Plutarch Heavensbee, le nouveau Haut-Juge des Jeux de la faim. Il deviendra l'un des personnages les plus importants attendus dans les suites d'Hunger Games.

De plus Lionsgate a dévoilé le synopsis officiel : Hunger Games - L'Embrasement commence lorsque Katniss Everdeen retourne chez elle saine et sauve après avoir gagné les 74ème Jeux de la faim en compagnie de Peeta Mellark. Ils devront alors entamer leur tour de la victoire à travers tous les districts. Katniss devient le symbole de la rébellion mais le Capitole dirigé par le président Snow prépare les 75ème jeux, les jeux de l'Expiation... une compétition qui pourrait bien changer Panem pour toujours.

Dirigé par Francis Lawrence (Je Suis Une Légende), qui succède à Gary Ross, le tournage devrait débuter cet automne pour une sortie dans les salles françaises prévue le 21 novembre 2013. Il va falloir être patient !

=> Toutes les infos sur Hunger Games
=> Toutes les infos sur Philip Seymour Hoffman

Caroline Tessier (10 Juillet 2012 avec Insidemovie)

Gratuit. Recevez l'essentiel de l'actualité Cinéma chaque semaine



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires

 

    A la une