Philippe Lacheau va adapter Nicky Larson au cinéma

jeudi 13 juillet 2017 - 14:14 | Tournage
Après les succès de ses comédies Babysitting, Babysitting 2 et plus récemment Alibi.com, le frenchie Philippe Lacheau s’attaque désormais à un monument des années 90 en mettant en scène un film Nicky Larson.



Le personnage de Nicky Larson est né sous la plume de Tsukasa Hojo dans le manga City Hunter mais a été popularisé avec le dessin-animé Nicky Larson diffusé dès les années 1990 et qui a marqué une génération toute entière.

Philippe Lacheau a déclaré qu’il interpréterait également le rôle principal aux côtés de ses collègues Tarek Boudali, Julien Arruti et Elodie Fontan.

Lacheau a déclaré qu’il était fan de Nicky Larson depuis son plus jeune âge et que l’adapter et l’interpréter au cinéma était un rêve qui allait devenir réalité.

C’est Sony Pictures Releasing International qui sera en charge de co-produire et de distribuer le film en France. Le tournage devrait débuter prochainement pour une sortie prévue le 6 février 2019.

En attendant, on pourra retrouver Philippe Lacheau dans le premier film de Tarek Boudali, Épouse-moi Mon Pote le 25 octobre prochain.



Chloé Valmary (13 juillet 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter