Phillip Noyce au-dessus de tout soupçon

lundi 10 novembre 2008 - 10:42 | Tournage
La compagnie indépendante Bold Films et le réalisateur Phillip Noyce ont convenu que ce dernier allait réaliser Above Suspicion. Un film adapté du livre éponyme de Joe Sharkey, un journaliste du New York Times.

Le livre racontait l’histoire vraie de l’agent du FBI Mark Putnam, un jeune agent enthousiaste et un père de famille dévoué. Mais aussi le seul agent de l’histoire du Bureau à avoir été poursuivi pour meurtre… Il avait eu une liaison avec une informatrice qui menaçait de détruire sa vie et sa carrière s’il ne quittait pas sa femme pour elle. Putnam n’avait pas plus envie que ça de jouer à Michael Douglas dans Liaison Fatale alors il l’a tuée.

Le scénario est signé par Chris Gerolmo, le scénariste de Mississippi Burning et le film pourrait être tourné, au plus tôt, à l’automne 2009. Après ça, Noyce enchaînera sur le tournage de Salt (ex-Edwin A. Salt), le projet de film sur un agent de la CIA qui va devoir changer de nom et de sexe vu que le rôle était destiné à Tom Cruise qui l’a abandonné et que c’est Angelina Jolie qui l’a récupéré.

=> Toutes les infos sur Phillip Noyce
=> Toutes les infos sur Mississippi Burning

N.L. (Le 10 novembre 2008 - Avec Variety et The Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter