Phillip Noyce prépare 'Dirt Music' avec Russell Crowe

mercredi 28 juillet 2010 - 11:15 | Tournage
Le réalisateur Phillip Noyce (Salt) travaille avec Russell Crowe (Robin des bois) sur le drame Dirt Music, a indiqué le metteur en scène australien à la station de radio américaine KCRW. Le film s'inspirera du roman Par-dessus le bord du monde de l'écrivain Tim Winston, sur l'histoire d'amour d'un vagabond musicien avec une jeune infirmière à la dérive.

Phillip Noyce prépare le film "Dirt Music" avec Russell Crowe


Annoncée dès novembre 2008, l'implication supposée de Russell Crowe est désormais concrète, selon Phillip Noyce. "Russell [Crowe] prépare le film depuis quelques années. Il a écrit et enregistré un certain nombre de chansons qui seront dans le long métrage. En fait, il va partir en tournée avec son groupe (ndlr : 300 Odd Foot Of Grunts) plus tard dans l'année. Les Américains pourront y entendre de nombreuses chansons du film bien avant sa sortie en salles", a déclaré le réalisateur âgé de 60 ans.


Russell Crowe incarnera un braconnier des mers et musicien qui tombe amoureux de la femme d'un langoustier. Il succède à Heath Ledger (The Dark Knight) et Colin Farrell (Ondine), qui furent pressentis pour le rôle auparavant. L'Anglaise Rachel Weisz (Agora) avait été attachée au premier rôle féminin du film mais sa participation ne semblent plus d'actualité.


Phillip Noyce sera à l'honneur en France à partir du 25 août avec le film d'espionnage Salt emmené par Angelina Jolie. Russell Crowe était dernièrement le héros de Robin des bois de Ridley Scott.


=> Toutes les infos sur Russell Crowe

(28 Juillet 2010 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter