Pierce Brosnan et Julianne Moore ou les joies du divorce

Laws Of Attraction, dont le tournage débutera le 16 juin entre New York et Dublin, réunira pour un temps Pierce Brosnan et Julianne Moore. Au départ dévolu à Michael Caton-Jones (Le Chacal), le film sera finalement signé par le réalisateur de Antitrust, Peter Howitt.
Cette comédie romantique moderne contera l’histoire de deux avocats spécialisés dans les affaires de divorce, qui se détestent autant qu’ils s’aiment, et qui finissent par se marier. Jusqu’au jour où, fatalement, ils décident de divorcer…

Et que les fans se réjouissent car l’on n’a pas fini de les voir sur grand écran !
Pierce Brosnan devrait en effet enchaîner en jouant le rôle d’un tueur à gages dans The Matador, et celui d’un as du cambriolage à la retraite dans After The Sunset.


Quant à Julianne Moore, on devrait bientôt la retrouver aux côtés de Matthew Broderick (Godzilla) dans Marie Et Bruce, un film indépendant adapté d'une pièce de théâtre. Elle donnera ensuite la réplique à Richard Gere dans Sans Motif Apparent, le nouveau film de Bille August (Pelle Le Conquérant), à Morgan Freeman dans Freedomland, dernier long métrage de Michael Winterbottom (Wonderland), et enfin à elle même dans Forgotten où elle jouera une jeune femme dérangée à la recherche d’un fils qui n’existe pas…

A.M. (5 juin 2003)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter