Pierce Brosnan fait sa crise de la quarantaine

mercredi 15 juillet 2009 - 13:57 | Tournage
Pierce Brosnan tiendra le rôle principal dans le prochain film de Stanley Tucci : The Hunter. Acteur dans les films Les Sentiers De La Perdition ou encore Slevin, le scénariste et futur réalisateur est aussi parvenu à convaincre Patricia Clarkson et Julianne Moore de rejoindre son équipe. Autour d’eux, une équipe de production tout aussi comédienne, puisque Steve Buscemi (l’acteur fétiche des Frères Coen) jouera le producteur exécutif ; tandis que la société de production de l’ancien James Bond (Irish DreamTime) produira avec celle de Tucci et Buscemi (Olive Prods).

Cette production devrait démarrer en septembre prochain, et se dérouler dans le comté supérieur de Witchester à New York. L’histoire évoluera autour de la crise de la quarantaine de l’ex-agent 007, qui aura bien du mal à accepter de vieillir. Un rôle qui fait un peu penser au tueur à gages dépressif et paumé qu’il incarnait dans Matador - Même Les Tueurs Ont Besoin D'Amis. En effet, cette comédie dramatique exhibera un Pierce Brosnan en milieu aristocratique, la quarantaine dépassée mais se rattachant désespérément à sa vie d’avant.

Enfin, il faut préciser que malgré sa bonne volonté, l’acteur est engagé sur quatre projets (The Greatest de Shana Feste avec Susan Sarandon, The Ghost pour Roman Polanski, Percy Jackson And The Lightning Thief du réalisateur Chris Colombus mais aussi Remember Me d’Allen Coulter). Ce qui pourrait repousser le début du tournage.

En savoir plus sur Pierce Brosnan



=> Toutes les infos sur Pierce Brosnan
=> Toutes les infos sur Stanley Tucci
=> Toutes les infos sur Steve Buscemi

Pierre-Olivier Bonne (15 juillet 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter