Pinocchio : Ron Howard pour diriger Robert Downey Jr. ?

jeudi 18 février 2016 - 12:16 | Tournage
Après Tim Burton, exit Ben Stiller, bienvenue Ron Howard !


Le projet d’adaptation du célèbre conte de Collodi mené par Robert Downey Jr. peine à se mettre en place malgré de nombreux et alléchants rebondissements. Dernière nouvelle en date : le célèbre cinéaste Ron Howard pourrait passer derrière la caméra !

C’est donc le troisième réalisateur à être approché par Robert Downey Jr. et sa femme Susan Downey, en charge de la production avec Disney. Rappelons que l’interprète d’Iron Man incarnera Gepetto dans cette adaptation en live action de Pinocchio, avec une intrigue d’avantage centrée sur le papa du pantin de bois et sa quête pour le retrouver…

Côté scénario, alors que Jane Goldman, Bryan Fuller et même Paul Thomas Anderson avaient été envisagés, on ne sait toujours pas qui se chargera de cette nouvelle adaptation. Bref, c’est encore très flou pour le célèbre pantin au nez long !

En attendant, Ron Howard nous proposera le nouveau volet des aventures de Robert Langdon, Inferno, avec Tom Hanks, le 19 octobre 2016 en salles, tandis que Robert Downey Jr. sera bientôt à l’affiche de Captain America : Civil War, le 27 avril prochain.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com



=> Toutes les infos sur Ron Howard

Marie Devier, avec Empire (18 février 2016)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter