Pirates des Caraïbes 4 : ça se confirme

mardi 17 novembre 2009 - 14:19 | Tournage
Que de rumeurs, que de rumeurs qui circulent sur ce Pirates Of The Caribbean : On Stranger Tides depuis des semaines voire des années ! Difficile de de démêler le vrai du faux dans la mare des spéculations... Alors voilà une bonne nouvelle pour ceux qui veulent des réponses : Johnny Depp a bel et bien confirmé sa participation sous les locks de Jack Sparrow ! Bon, c'est sûr que Pirates des Caraïbes sans Johnny Depp, ça semblait un peu bizarre. Mais après l'éviction de de l'ex-président de Disney et ami proche de l'acteur, Dick Cook, les forbans de tout bord avaient craint le pire...

pirates des caraibes 4

Autre confirmation : c'est bel et bien Rob Marshall qui sera à la barre du quatrième volet ! Là, par contre, la surprise est de taille. Lorsque son nom avait circulé, on avait d'abord cru à une rumeur sans fondement... Le réalisateur de Chicago pour mettre en scène les Pirates ?? Et bien oui ! "Je me suis dit "pourquoi pas" ?" a confié le réalisateur à AICN. Bah, oui, tiens, pourquoi pas ? Gore Verbinski avait lâché la barre après Pirates Des Caraïbes : Jusqu'Au Bout Du Monde, à juste titre, car la saga commençait franchement à s'essouffler. Aujourd'hui, le navire est remis à flot grâce au réalisateur de Mémoires D'Une Geisha. Un chorégraphe de talent pour filmer les pirouettes de notre Capitaine préféré, voilà de quoi apporter un peu de sang neuf à la franchise.

Enfin, mais ça on le savait déjà, Pirates Of The Caribbean : On Stranger Tides sera bien librement inspiré du roman de Tim Powers, "On Stranger Tides", l'histoire d'un pirate à la recherche de la fameuse Fontaine de Jouvence.

La suite au prochain numéro...

=> Toutes les infos sur Pirates des Caraïbes 4
=> Toutes les infos sur Johnny Depp
=> Toutes les infos sur Rob Marshall

Aurélie Vautrin (17 novembre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter