Pirates des Caraïbes : la rumeur du jour

mercredi 8 octobre 2008 - 15:11 | Tournage
Le réalisateur Tim Burton pourrait reprendre la caméra de Pirates des Caraïbes, derrière Gore Verbinski, pour en réaliser le quatrième volet, d'après le site d'information spécialisé Cinemablend.com. De façon plus officielle, Johnny Depp a réclamé pour reprendre le costume de Jack Sparrow 40 millions d'euros en guise de cachet, rapporte le quotidien britannique Daily Mail.

Selon un indicateur de Cinemablend.com, Tim Burton serait en lice pour réaliser ce quatrième épisode de la franchise à succès Pirates des Caraïbes. La source ajoute même que dans ce nouveau film, Jack Sparrow aurait un frère, qui pourrait être campé par Sacha Baron Cohen ou Russell Brand.

Johnny Depp s'octroie le titre du plus gros cachet en réclamant, et obtenant, 40 millions d'euros pour reprendre le rôle de Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes 4. Il détrône Tom Hanks, qui avait reçu 36 millions d'euros pour sa prestation dans Anges Et Démons, le préquel du Da Vinci Code.

Le premier long-métrage de la saga, Pirates Des Caraïbes, La Malédiction Du Black Pearl, a été diffusé sur TF1 fin septembre en première partie de soirée et a rassemblé 6.283.000 téléspectateurs, soit 28,9% de part d'audience. Les trois longs-métrages réunis ont vendu pour un milliard de dollars de billets de cinéma à travers le monde au bénéfice de Disney, soit une moyenne par film de 346 millions de dollars de recettes (244,6 millions d'euros).

(Le 8 Octobre 2008 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter