Pirates des Caraïbes : Orlando Bloom reprend la mer !

jeudi 11 septembre 2014 - 14:45 | Tournage
Alors que le tournage du film doit commencer l'année prochaine en Australie, Orlando Bloom a révélé, lors du Oz Comic Con à Brisbane (Australie) qu'il pourrait bien apparaître dans le prochain volet de la saga Pirates des Caraïbes. L'acteur serait actuellement en négociations avec Disney pour signer un nouveau contrat.



A l'instar de Keira Knightley (Elizabeth Swann), Orlando Bloom, présent dans les trois premiers volets de la saga n'avait pas participé au quatrième film, Pirates Des Caraïbes : La Fontaine De Jouvence, sorti en 2011. Les deux acteurs avaient alors envie de s'impliquer dans d'autres projets, et jugeaient avoir exploré leurs personnages jusqu'au bout. Will Turner, mort-vivant capitaine du Hollandais volant, et sa femme enceinte, avaient donc sombré dans les abimes scénaristiques.

Si Keira Knightley ne figurera pas au casting, Orlando Bloom a expliqué que son retour était avant tout lié à Johnny Depp qu'il admire : "J'ai vraiment passé de bons moments à bosser avec Johnny. L'une des raisons pour lesquelles j'ai sauté sur cette opportunité c'est que Johnny était impliqué dans le projet". Pour sûr qu'il l'était ! L'acteur américain de 51 ans ne s'est jamais éloigné du projet et a même fait de Jack Sparrow sa marque de fabrique.

Intitulé Dead Men Tell No Tales, le film sera dirigé par les réalisateurs norvégiens Joachim Ronning et Espen Sandberg (Kon-Tiki). Le scénario revient à Jeff Nathanson (Arrête-moi Si Tu Peux). Avec la coquette somme de 20,2 millions de dollars (10% du budget estimé pour cet opus) promise par le gouvernement australien, le producteur Jerry Bruckheimer souhaite revenir à un "film de pirates plus classique".

Repoussée plusieurs fois, la date de sortie du film est pour le moment, fixée au 7 juillet 2017. En attendant,on retrouvera Orlando Bloom sur les grands écrans en décembre sous les traits du fameux elfe blond Legolas dans le Le Hobbit : La Bataille Des Cinq Armées.

=> Toutes les infos sur Orlando Bloom

Esther Bosredon (11 septembre 2014) avec Coming Soon

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter