Pitch Perfect 3 commandé par Universal

mardi 16 juin 2015 - 17:52 | Tournage
Les Bellas sont (déjà) de retour !
Et oui ! Après le succès généré par le deuxième volet de Pitch Perfect aux États-Unis, voilà qu'une nouvelle suite va voir le jour !


Universal Studios a tout fraîchement annoncé la date de sortie officielle du film. Ce sera donc le 21 juillet 2017 (date de sortie aux États-Unis) qu'Anna Kendrick et Rebel Wilson reviendront sur le grand écran dans Pitch Perfect 3.

Les deux actrices ont déjà confirmé leur retour dans la saga. Kendrick reprendra son rôle de Beca et Wilson celui de Fat Amy.

Anna Kendrick a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram où elle a posté une photo d'elle avec trois doigts levés accompagné de la légende "#çaarrive #3", tandis que Rebel Wilson a partagé un statut exprimant sa joie sur Twitter "Je sais que j'ai vendu la mèche il y a un moment, mais au moins cette fois c'est officiel !! Pitch Perfect 3, 21 juillet 2017 !!!"





Le troisième volet de la saga serait écrit par Kay Cannon qui serait actuellement en discussion avec la production. Elizabeth Banks qui avait réalisé Pitch Perfect 2 semblerait ne pas s'occuper de la suite cette fois-ci et ce malgré la somme colossale de 259 millions de dollars obtenus jusqu'à maintenant au box office pour le deuxième volet. Elle devrait cependant produire le film via la société de production, Brownstone Productions aux côtés de Gold Circle entertainment.

Alors que Pitch Perfect 3 vient d'être annoncé pour sa sortie aux États-Unis d'ici deux ans, le second volet qui bat tous les records est prévu pour sa sortie en France le 22 juillet prochain !

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com



=> Toutes les infos sur Pitch Perfect
=> Toutes les infos sur Pitch Perfect 2

Vanessa Roux, avec Coming Soon

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter