Plus Fort, Plus Vert, Hulk Revient

Hulk, géant vert tout droit sorti de l’imaginaire des éditions de bandes dessinées Marvel, revient après une première sortie en 2003. Sous la direction d’Ang Lee, Eric Bana a fait revivre l’Incroyable Hulk sur les écrans sans susciter de réel enthousiasme. Seulement 132 millions de dollars de recettes. Un résultat qui ne permit même pas de rembourser pleinement le budget du film qui s’élevait à 137 millions de dollars.

Pour un vrai grand retour, il fallait changer l’équipe. Un nouveau réalisateur a donc été appelé et c’est Louis Leterrier qui s’y colle. Un frenchie qui s’est fait remarquer pour Le Transporteur et Danny The Dog. L’Incroyable Hulk a été scénarisé par Zak Penn à qui l’on doit déjà X-men et X-men L'Affrontement Final et sera produit par Arad, Kevin Feige and Gale Anne Hurd. Mais encore aucune information n’a filtré sur l’acteur qui enfilera le costume du Bruce Banner alias Hulk.

Le tournage est prévu pour l’année prochaine et la sortie, pour juin 2008. Et il paraît que l’on va adorer lorsque Hulk deviendra vraiment méchant. Ça promet…

M. B. (08 novembre 2006 – Avec AFP et Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter