Point Break : Edgar Ramirez jouera Bothi

mercredi 21 mai 2014 - 12:41 | Tournage
Le casting du nouveau Point Break, Extrême Limite nous réserve plein de surprises ! On apprend aujourd'hui qu'Edgar Ramirez remplacera le célèbre rôle Bothi tenu par Patrick Swayze dans l'original.

Le 7 mai dernier, on vous annonçait que Gerard Butler, prévu pour incarner le rôle de Bothi avait laissé tomber le projet à cause de son emploi du temps trop chargé. Aujourd'hui, la production dévoile enfin son remplaçant : Edgar Ramirez. L'acteur vénézuélien, qu'on a précédemment vu dans Carlos, Le Film et qui sera bientôt à l'affiche de Délivre-nous Du Mal est donc en négociation pour devenir le surfeur mythique du remake tant attendu.

Selon le Hollywood Reporter, les producteurs de cette nouvelle version, Adrew Kosove et Broderick Johnson ont précisé "qu'Edgar est l'un des meilleurs acteurs au monde et nous sommes ravis qu'il apporte un souffle nouveau au personnage emblématique de Bothi".

Le tournage sera en plein chantier à partir du 26 juin, maintenant que l'un des rôles principaux a été trouvé. Edgar Ramirez rejoindra donc Luke Bracey dans la peau de Johnny Utah.
Le réalisateur Ericson Core (Fast And Furious) nous fera voyager, puisque l'équipe de tournage ira aux quatre coins du globe pour filmer les séquences : Allemagne, Autriche, Italie, Monaco, Mexique, Venezuela, France, Polynésie, et Inde. La sortie du film est prévu aux Etats-Unis pour le 7 août 2015.

=> Toutes les infos sur Edgar Ramirez
=> Toutes les infos sur Point Break, extrême limite

Octavie Pareeag, le 21 mai 2014, avec collider.com

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter