Pour son prochain rôle, Elle Fanning incarnera une alien

jeudi 10 juillet 2014 - 12:06 | Tournage
Après avoir incarné Aurore dans Maléfique aux côtés d'Angelina Jolie, Elle Fanning sera à l'écran pour How To Talk To Girls At Parties du réalisateur John Cameron Mitchell.

Adapté d'une courte histoire de Neil Gaiman écrite en 2006, le film traitera de l'histoire de deux adolescents qui se rendent à une soirée londonienne en 1970. Tandis que l'un ne rencontre aucun problème pour séduire les filles dès son arrivée, le deuxième, plus timide, va tenter de jouer la carte discussion. Il découvrira alors que certaines filles qui se rendent à ces soirées ne sont pas toujours ce qu'elles laissent paraître...

Le scénario, écrit par Philippa Goslett (Little Ashes) et John Cameron Mitchell, se focalisera donc sur ce deuxième garçon qui voit en l'art et la musique une manière de s'échapper, et une jeune fille qui est en vérité une alien, bien décidée à visiter l'un des endroits les plus dangereux de la galaxie : la banlieue londonienne de Croydon…

Ce récit de Neil Gaiman fut à sa sortie nominé pour le prix Hugo et a remporté le prix Locus, deux prix qui récompensent les meilleurs oeuvres de science-fiction ou de fantasy.

=> Toutes les infos sur Elle Fanning

Laura Minichino, le 10 juillet 2014, HollywoodReporter.

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter