CommeAuCinema

Pourquoi Sam Raimi ne réalisera pas World of Warcraft

Alors qu'il avait travaillé sur le scénario de l'adaptation cinématographique du jeu en ligne bien connu, World of Warcraft, avec Robert Rodat (scénariste de Il Faut Sauver Le Soldat Ryan), Sam Raimi, qui a réalisé la trilogie Spider-man, n'est désormais plus attaché au projet.

Sam  Raimi


Le cinéaste s'en est expliqué lors du Comic-Con de San Diego, qui s'est terminé il y a quelques jours, auprès des journalistes du site internet américain Crave Online. En choisissant de réaliser Le Monde Fantastique D'Oz, Sam Raimi s'est lui-même mis hors-course, ce qui a poussé les producteurs du film à le remplacer.

Pour le moment, néanmoins, aucun nom de réalisateur ne circule et le projet semble stagner.

World of Warcraft, ou plus communément WoW, est un jeu vidéo de type MMORPG (Massively Multiplayer Online role-playing game), c'est à dire un Jeu de rôle en ligne multijoueur. Développé par Blizzard Entertainment en 2001 (mais sorti seulement en 2004), WoW est le plus populaire des MMORPG et détient, d'ailleurs, le Guinness World Record de la plus grande popularité pour un jeu de ce type. En 2010, plus de 12 millions de joueurs étaient comptabilisés.

=> Toutes les infos sur Sam Raimi

Caroline Tessier (19 Juillet 2012 avec Dark Horizons)

Gratuit. Recevez l'essentiel de l'actualité Cinéma chaque semaine



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires

 

    A la une

    A la une actuellement