Predator : le tournage du reboot a commencé et il s’annonce violent

Predator : le tournage du reboot a commencé et il s’annonce violent

Un an pile avant sa sortie en salles, Predator, le reboot du classique de John McTiernan réalisé par Shane Black (The Nice Guys) vient enfin de rentrer en production à Vancouver.

C’est Shane Black himself qui a annoncé le début du tournage sur Twitter en postant une photo du cast au complet composé de Boyd Holbrook (Narcos, Logan), Olivia Munn (X-Men : Apocalypse), Trevante Rhodes (Moonlight), Keegan-Michael Key (Keanu), Thomas Jane (The Punisher), Jacob Tremblay (Room) et Sterling K. Brown (This is us).

Le réalisateur a également précisé que le film serait classé R aux États-Unis (interdit aux mineurs non accompagnés) et qu’il y aurait beaucoup de sang.

Juste pour être clair...l'interdiction aux moins de 12 ans, c'est pour les mauviettes...

Si les détails du film restent encore secrets, le producteur John Davis avait confié que ce nouvel opus devrait totalement réinventer la franchise et apporter beaucoup de fraîcheur à la saga. Boyd Holbrook a ensuite tenu à préciser que ça n’était pas une suite et que Shane Black en avait fait quelque chose de totalement nouveau qui naviguait entre horreur, science-fiction et western.

À l’heure actuelle, nous ne savons pas si Arnold Schwarzenegger, la star du film original, sera présent au casting.

Pour les moins de 30 ans qui ne connaissent pas l’histoire, Schwarzenegger a tenu le rôle principal du film de John Mctiernan sorti en 1987. Il interprétait le Major Dutch Schaefer qui, au cours d’une mission de sauvetage, était pris en chasse par une créature extra-terrestre redoutable.

Predator écrit par Fred Dekker sortira dans nos salles le 28 février 2018.

Chloé Valmary (21 février 2017) avec Coming Soon