Première image d'Anne Hathaway et Matthew McConaughey dans Serenity

vendredi 28 juillet 2017 - 12:18 | Tournage
Réalisé par Steven Knight et produit par IM Global, le film Serenity mettra en scène Matthew Mcconaughey et Anne Hathaway. Une première photo du duo a été dévoilée au public.



Le duo qui avait illuminé Interstellar de Christopher Nolan - actuellement à l'affiche avec Dunkerque - revient dans Serenity. Ce drame nous emmenera dans le quotidien d'un pêcheur et capitaine de bateau qui verra son quotidien troublé au moment où son passé refait surface. Comme le suggèrent le synopsis et le casting, ce passé serait représenté par le personnage d'Anne Hathaway.

Le tournage du film a débuté en juillet à l'île Maurice. Les décors s'annoncent donc somptueux. Mais cette réalisation ne sera pas une douce balade au bord de l'eau. En effet, Serenity se veut être un thriller plutôt sombre. Et cela se voit sur la première image du film mise en ligne hier par la production.

Sur la photo, Anne Hathaway a de grands yeux rivés vers Matthew Mcconaughey. La scène semble se dérouler sur une sorte de ponton sur lequel les deux acteurs sont, à priori, en train d'avoir une discussion grave et sérieuse. Matthew Mcconaughey, lui, apparait le visage figé, le regard dans le vide, sans sourire.

En 2014, l'acteur de True Detective (la troisième saison de la série a d'ailleurs été confirmée) avait remporté l’Oscar du meilleur acteur pour Dallas Buyers Club. Il sera dès le 9 aout à l'affiche de La Tour Sombre et vous pourrez le retrouver en janvier 2018 dans White Boy Rick. Anne Hathaway, également oscarisée comme meilleure actrice dans un second rôle pour Les Misérables, est actuellement en discussion pour interpréter le rôle de Barbie au cinéma. Elle est aussi sur vos petits écrans depuis hier dans Colossal, un film disponible en VoD.

Serenity n'a pas encore de date de sortie en France.

Estelle Lautrou (28 juillet 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
pour avoir pu voir le tournage, je confirme qu'il s'agit bien d'un ponton.
0 0 Commenter
le 28 juillet 2017 à 19:41

A lire sur le même sujet

Remonter