Prêts pour un deuxième Very Bad Trip !

vendredi 10 juillet 2009 - 11:58 | Tournage
Avec des recettes qui avoisinent les 210 millions de dollars, Very Bad Trip est devenu un phénomène, il n’est pas étonnant que Todd Phillips reparte pour une seconde aventure dans les méandres de l’alcool, des souvenirs peu reluisants et des photos compromettantes.

Et le mérite en revient au réalisateur comme au trio d’acteurs Ed Helms, Bradley Cooper et Zach Galifianakis. Ces trois comédiens pas vraiment célèbres mais dont la tête vous dit vaguement quelque chose nous ont bien fait marrer. Conscient de l’atmosphère qui se dégageait du trio d’acteurs et malgré les pressions des producteurs, Todd Phillips a tout de même réussi à imposer le casting de son choix.

Pour le moment aucune info n’a été dévoilée sur le pitch de cette suite mais nul doute que l’alcool, l’humour et nos trois joyeux compères seront bien présents.

En projet également, Due Date dans lequel Todd Phillips retrouvera Zach Galifianakis pour un long-métrage centré sur la paternité. Le film suit le parcours d’un futur père, accompagné de son improbable compagnon de voyage (Zach Galifianakis), en route pour rentrer chez lui et assister à la naissance de son premier enfant. Le tournage devrait débuter le 6 Octobre de cette année.

Puis Todd Phillips enchaînera avec la suite de Very Bad Trip en Octobre 2010.

En savoir plus sur Very Bad Trip



=> Toutes les infos sur Very Bad Trip
=> Toutes les infos sur Todd Phillips
=> Toutes les infos sur Zach Galifianakis

Laura Thiery (Le 10 juillet 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter