Princesse Malgré Elle : un troisième film en préparation !

mercredi 16 mars 2016 - 11:30 | Tournage
Pour ceux et celles qui sont nés dans les années 90 vous vous souvenez sûrement de Princesse Malgré Elle et de Un Mariage De Princesse, deux films produits par Disney avec Anne Hathaway dans le rôle principal, tirés d’une série de livres pour ados de Meg Cabot intitulée Journal d’une Princesse.



Et bien les aventures de Mia Thermopolis Renaldi (Anne Hathaway) pourraient bientôt revenir sur grand écran si l’on en croit le réalisateur Gary Marshall (aux commandes des deux premiers films).

Ce dernier se serait en effet entretenu avec l’actrice il y a quelques semaines et aurait déclaré au magazine People qu’ils projetaient de faire le troisième film à Manhattan. "J’étais avec Anne Hathaway il y a deux semaines, on dirait qu’on va faire Princesse Malgré Elle 3 à Manhattan.  Elle est enceinte actuellement donc nous allons devoir attendre qu’elle accouche pour nous mettre au travail".

Pour ceux qui ne connaissent pas les films, Princesse Malgré Elle, sorti en 2001, raconte l’histoire de Mia Thermopolis (Anne Hathaway), une jeune fille timide et mal dans sa peau, qui, après avoir rencontré sa grand-mère, Clarisse Renaldi jouée par Julie Andrews, découvre qu’elle est l’unique héritière de la couronne du royaume de Génovie, un tout petit pays européen. Un deuxième film, Un Mariage De Princesse, sorti en 2004, se centrait sur le mariage de Mia avec Lord Nicholas Devereaux (Chris Pine).

En attendant, on retrouvera Anne Hathaway le 1er juin prochain dans Alice De L'Autre Côté Du Miroir, la suite d’Alice au pays des merveilles.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


Alice Nusbaum (16 mars 2016) avec ComingSoon

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter