Prometheus : Ridley Scott veut 3 suites !

mercredi 23 septembre 2015 - 17:17 | Tournage
Il y a quelques mois, à la surprise générale, Ridley Scott annonçait le tournage de Prometheus 2 en janvier 2016. Mais il semblerait que le réalisateur nous réserve encore bien des surprises concernant sa nouvelle franchise.


En effet, lors d'une interview pour le site FilmFutter, Ridley Scott a déclaré vouloir faire trois films Prometheus afin de connecter directement ses films à l'intrigue de la saga Alien.

Selon lui, "l'idée est d'expliquer la franchise Alien et d'expliquer le pourquoi et le comment de la création de l'Alien lui-même". Il ajoute, au cours de cette interview, qu'il a toujours vu les aliens comme "une sorte d'arme bactériologique" et que le vaisseau original, que le réalisateur appelle Le Croissant, "était un vaisseau de guerre contenant des créatures bio-mécaniques faites pour la destruction"

Ces citations étant tirées d'une interview en allemand, il se peut que les propos du réalisateur soient mal interprétés. Ces informations sont donc à prendre avec des pincettes. Affaire à suivre...

Bande-annonce Prometheus :

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


=> Toutes les infos sur Ridley Scott
=> Toutes les infos sur Prometheus


Alice Nusbaum, le 23 septembre 2015, avec Coming Soon

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter