Quand Danny DeVito courtise Kristen Bell..

C’est pas pour de vrai mais juste pour jouer au prétendant dans When In Rome, la dernière comédie romantique made in Disney réalisée par Mark Steven Johnson.

Pour les besoins du film, notre ex-Veronica Mars abandonne ses investigations pour se rendre illico presto à Rome afin d’assister au mariage de sa sœur. Pourtant belle, riche et intelligente (oui, on est bien chez Disney !), cette jeune new-yorkaise a bien du mal à trouver l’âme sœur et profite de ce court séjour dans la capitale italienne pour se rendre à la célèbre fontaine de Trevi. Mais, au lieu de fermer les yeux, se retourner et jeter deux pièces en faisant un vœu, la femme d’affaires subtilise quelques pièces (magiques) et s’en retourne à New York. Malheureusement, dès son arrivée, la blondinette se voit poursuivie par une foule de prétendants. Prétendants, plutôt furax de s’être vus voler leurs souhaits à Rome…

Will Arnett, Josh Duhamel, Jon Heder, Anjelica Huston et Dax Shepard se joindront à Danny Devito courant du mois pour y poursuivre – ou aider Kristen dans les rues de New York.

M. Gr. (Le 14 avril 2008 – Avec The Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter