Quand Hilary Swank et Matthew Perry font la paire

Après le succès de Million Dollar Baby pour l’un et de la série culte Friends pour l’autre, Hilary Swank et Matthew Perry vont bientôt se partager l’affiche d’une comédie intitulée Laws Of Motion.

Dans le film, produit par Daniela Taplin Lundberg, Celine Rattray et Galt Niederhoffer (tous trois à la production de Grace Is Gone), Matthew Perry, alias Chandler Bing dans Friends, se retrouve dans la peau d’un homme frustré à la fois professionnellement et dans sa vie de famille. Hilary, quant à elle, sera la voisine de Perry, une voisine irréprochable, qui risque de nous rappeler une certaine Bree Van De Kamp (Desperate Housewives).

Il semblerait que Ben Foster (X-men L'Affrontement Final) soit de la partie dans Laws Of Motion, il négocie actuellement sa place dans le film.

Avec un tel casting, le film ne pourra être que bien, en tout cas on l’espère. Entre Hilary Swank, qui détient à seulement 32 ans deux Oscars de la meilleure actrice pour les films Boys Don'T Cry en 2000 et Million Dollar Baby en 2006 (où elle se retrouve aux côtés de Mr Clint Eastwood), et Matthew Perry, révélé dans Friends (1994-2004) …ça promet !

Le tournage doit débuter d’ici à la fin du mois. En attendant, si vous êtes fans de Hilary Swank et impatients de la découvrir dans son prochain film, rendez-vous dans les salles pour vous offrir sa dernière production : Les Châtiments.

C.G. (Avec AFP et Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter