Quand y en a pour 2, y en a pour 3

mardi 30 septembre 2008 - 13:45 | Tournage
Un troisième volet de Men In Black pourrait arriver au cinéma dès que les calendriers de Tommy Lee Jones et Will Smith le permettront, a indiqué un proche de Walter Parkes, producteur de la franchise, lors d'une interview publiée par Parade Magazine, et à condition d'avoir un bon scénario.

Selon cette même source, toute l'équipe ayant travaillé sur la franchise souhaite se retrouver pour une troisième aventure. Le producteur avait déjà abordé le projet en 2005 pour une interview avec Cinema Confidential. Walter Parkes avait précisé que le défi consistait à faire mieux que le deuxième opus, véritable échec.

Avant de penser à Men In Black 3, Will Smith prêtera ses traits une seconde fois à Robert Neville pour un préquel à Je Suis Une Légende réalisé par Francis Lawrence. L'acteur américain incarnera aussi le pharaon d'origine nubienne Taharqa dans Le Dernier Pharaon, qu'il produira également. Will Smith retrouvera ensuite Gabriele Muccino pour le tournage de What I Know About Love (après A La Recherche Du Bonheur et Sept Vies), un drame sur le divorce et la monoparentalité.

De son côté, Tommy Lee Jones fait actuellement son retour derrière la caméra en dirigeant Morgan Freeman et John Goodman dans Îles À La Dérive, adapté d'un roman posthume d'Ernest Hemingway où le cinéaste tient le rôle principal.

(Le 30 Septembre 2008 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter