QUATRE ETOILES pour Isabelle Carré

Isabelle Carré, César de la meilleure actrice pour son rôle dans Se Souvenir Des Belles Choses de Zabou Breitman, tournera QUATRE ETOILES, le nouveau film de Christian Vincent. Celui-ci l'avait déjà dirigé dans Beau Fixe en 1992. La production de ce long-métrage sera confiée à Olivier Delbosc et Marc Missonier à qui l'ont doit déjà Les Enfants, le prochain film de Christian Vincent avec Gérard Lanvin et Karin Viard qui sortira le 6 avril.
QUATRE ETOILES raconte l'histoire d'une jeune femme de 26 ans, Franssou. Un jour, elle hérite de 50 000 euros d'une de ses vieilles tantes. Sans en souffler mot, elle quitte son travail de professeur d'anglais et part vivre sur la côte d'azur. Bientôt elle croise sur sa route Stépahne, la quarantaine, un homme bruyant et sans gêne. Feignant d'être l'ami des stars et surtout celui d'Elton John, Stéphane s'avère être un escroc à la petite semaine. Isabelle Carré qui devrait tenir le rôle de Franssou donnera la réplique à José Garcia.
La jeune comédienne issue du cours Florent à une année bien chargée. Elle retrouvera prochainement Zabou Breitman et Bernard Campan, son partenaire dans Se Souvenir Des Belles Choses pour tourner ET OUBLIER WARREN. Isabelle Carré participera également à Helas & Hourra !, le film de Benoît Cohen avec Mathieu Demy.
A noter qu'elle sera aussi à l'affiche le 11 mai dans L'Avion de Cedric Kahn avec Vincent Lindon et Lambert Wilson et le 10 août dans Kangourous d'Anne Fontaine avec Benoît Poelvoorde.

V.P. (21 mars 2005 - Avec le Film Français)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter