Que de projets pour Hugh Jackman...

mardi 5 mai 2009 - 12:37 | Tournage
Attention les yeux, Hugh Jackman va ressortir ses griffes de Wolverine, et nous annonce ses prochains projets.
En effet, basée à Sidney, Seeds productions, la société de Hugh Jackman et de son partenaire John Palermo, prepare de nombreux projets de film dont une suite à X-men Origins : Wolverine.

Le succès du film au box-office ce week-end aux Etats-Unis a convaincu la Fox et Seeds de rempiler pour une suite au prequel, débutant là où se termine le film : au Japon ! Selon Variety, la production désirerait revenir à la trame du Comic en replaçant l’histoire originale écrite par Stan Lee. Hugh Jackman se sent prêt à ressortir les griffes, une cinquième fois !

La Fox a également signé pour co-produire le film Personal Security, où Jackman jouera le rôle d’un agent de police forcé d’être le garde du corps d’une jeune héritière, recevant des menaces de kidnapping. L’acteur australien porterait également porté la casquette d’acteur et de producteur pour ce film ainsi que pour Drive où il jouera un cascadeur, conduisant des voitures de courses le jour et de somptueux bolides la nuit.

Mais sa priorité pour le moment est le film Carousel, remake du film de 1956, où il campera Billy Bigelow. Cette comédie musicale, où il tiendrait la vedette face à Anne Hathaway, sera une occasion pour l’acteur de montrer ses performances en tant que chanteur-danseur, comme il l’avait déjà fait lors de la dernière cérémonie des Oscars.

Enfin, Hugh Jackman reviendra sur les planches de Broadway en 2010, avec la comédie musicale Houdini, mise en scène par Jack O’Brien et une musique signé Danny Elfman.

En attendant, vous pouvez retrouver Hugh Jackman actuellement au cinéma dans X-men Origins : Wolverine

Toutes les infos sur Hugh Jackman...



=> Toutes les infos sur Hugh Jackman

Thibault de Brockhausen (Le 5 mais 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter