Quelle actrice pour accompagner Tom Cruise dans One Shot ?

mardi 16 août 2011 - 14:57 | Tournage
La course au premier rôle féminin du thriller One Shot s'avère très disputée. D'après The Hollywood Reporter, Rosamund Pike (Une Éducation), Hayley Atwell (Captain America : First Avenger) et Alexa Davalos (Le Choc Des Titans) sont en concurrence pour donner la réplique à Tom Cruise au générique de cette adaptation d'un roman de Lee Child, connu en France sous le titre Folie furieuse.



Tom Cruise se glissera dans la peau de Jack Reacher, retraité de la police militaire des Etats-Unis devenu vagabond et sollicité de temps à autre comme détective privé. Taciturne et amateur de castagne, il aura à enquêter sur le meurtre mystérieux de cinq personnes. Les trois actrices sont courtisées pour camper une avocate aux dents longues.


Scénariste oscarisé pour Usual Suspects, Christopher Mcquarrie dirigera le long métrage. Fidèle collaborateur de Bryan Singer, il a travaillé sur les intrigues de Walkyrie et Mission : Impossible - Protocole Fantôme, deux autres films portés par Tom Cruise. Le tournage du projet des studios Paramount commencera à l'automne.

(16 Août 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter