Quelle actrice pour le prochain Batman ?

mercredi 12 janvier 2011 - 12:20 | Tournage
Les studios Warner Bros. et le cinéaste Christopher Nolan s'intéressent aux profils de Keira Knightley (Never Let Me Go), Jessica Biel (L'Agence Tous Risques) et Anne Hathaway (Love, Et Autres Drogues) pour la suite de The Dark Knight, Le Chevalier Noir, révèle le blog spécialisé Heat Vision affilié au Hollywood Reporter.
Keira  Knightley


Le trio de starlettes hollywoodiennes s'apprête à passer des tests de casting dans les prochains jours. Moins célèbres, Kate Mara (127 Heures) et Charlotte Riley (Un Mariage De Rêve) sont aussi en course pour les premiers rôles féminins du dernier épisode de la trilogie de Christopher Nolan centrée sur Batman.


Rien n'a filtré sur les rôles actuellement castés par Warner Bros., hormis qu'il s'agirait de sélectionner la petite amie et l'ennemie du super-héros torturé. Des rumeurs concernant l'implication de Naomi Watts (Fair Game) et Eva Green (Camelot) sous les traits de Vicky Vale et Talia al Ghul, fille du personnage incarné par Liam Neeson dans Batman Begins.


En tournage au printemps prochain, le film baptisé The Dark Knight Rises verra Christian Bale endosser une troisième fois le costume de Batman. Gary Oldman, Michael Caine et Morgan Freeman feront leur retour. Tom Hardy a rejoint la distribution mi-octobre dernier dans un rôle non divulgué. Le long métrage devrait sortir durant l'été 2012.


=> Toutes les infos sur The Dark Knight Rises

(12 Janvier 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter