Quels tournages pour Rosario Dawson, Gabriel Macht et Michelle Rodriguez ?

Les trois acteurs américains ne chôment pas et enchaînent les tournages.


L’actrice américaine, très demandée, n’arrête pas de tourner.
Après Grindhouse - Boulevard De La Mort, mais aussi Killshot, Sin City 2 et Descent, Rosario Dawson sera à l’affiche du nouveau film de D.j. Caruso.

Rosario Dawson a signé pour jouer aux côtés du nouvel acteur qui monte, Shia Labeouf, dans Eagle Eye, film d’action dont le tournage se déroulera de novembre à mars.

Mais ce projet risque de contrarier fortement Kevin Smith. En effet, le réalisateur avait annoncé récemment avoir écrit le scénario d’un nouveau film, Zack And Miri Make A Porno, spécialement pour Dawson, son actrice fétiche. Il avait ajouté qu’il serait extrêmement déçu si Rosario Dawson n’était pas de la partie pour sa nouvelle réalisation.

L’actrice, n’ayant pas de don d’ubiquité, a préféré se retirer du projet de Smith pour tourner sous la direction de D.j. Caruso dans Eagle Eye. Courage Kevin !


Frank Miller, auteur et co-réalisateur du sombre et brillant Sin City, travaillera en solo pour The Spirit.

L’auteur du célèbre comic Sin City s’attaque à une autre référence de bande dessinée, The Spirit, mais cette fois en tant que réalisateur et co-scénariste. Miller a affirmé qu’il resterait le plus fidèle possible au comic de Will Eisner, sans toutefois tomber dans la nostalgie.

Le film relatera l’histoire de Dennis Colt, jeune criminologue qui se fait passer pour mort après une altercation avec un savant fou. Le personnage, surnommé « the Spirit », fait croire à sa mort pour mieux combattre le crime à Central City.
Le réalisateur a choisi Gabriel Macht (vu récemment dans Raisons D'état de Robert De Niro) pour être The Spirit, nouveau venu dans le cercle des justiciers masqués après Batman, Spider-man et autres Daredevil.

On sait que Samuel L. Jackson fait lui aussi partie du casting, et que le tournage du long-métrage débutera en octobre, celui-ci étant attendu pour 2009.

Par ailleurs, on retrouvera sur les écrans Gabriel Macht dès l’année prochaine. L’acteur vient de terminer le tournage de Whiteout de Dominic Senna, avec Kate Beckinsale.

Gabriel Macht rejoint le club des super héros. Et pour ce film, Frank Miller a annoncé qu’il serait plus effrayant que ce que les gens peuvent en attendre. On en tremble d’avance !!


L’actrice, originaire de République Dominicaine, a rejoint le casting du nouveau film de James Cameron.
Découverte dans Girlfight et révélée au grand public grâce à la série télé Lost, Michelle Rodriguez jouera aux côtés de Sigourney Weaver, Zoe Saldana, Sam Worthington et C.C.H. Punder dans Avatar.

Dans ce film, Rodriguez interprétera une ancienne pilote de la Marine américaine. Ce long-métrage de science-fiction se concentrera sur l’histoire de Jake, incarné par Sam Worthington, militaire devenu paralysé et téléporté sur une autre planète, peuplée d’humanoïdes.

Avatar marque le retour à la réalisation d’un film pour James Cameron, dix années après Titanic. Pour ce projet, le réalisateur utilisera un nouveau procédé technique, qui combine prises de vues réelles et images photoréalistes générées par ordinateur.

Le film, actuellement en tournage et attendu comme un vrai blockbuster, est annoncé pour le 22 mai 2009 sur les écrans américains. Patience donc.

E.P. (8 août 2007 – Relaxnews)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter